lundi 21 mai 2012

Bienvenue sur mon blog !


Bonjour aux amateurs de piscine !
Pour ceux qui ne comprendraient pas l’intitulé de mon blog, je précise que le Vortex 3 est un robot de piscine de la marque Zodiac. Beaucoup ne le savent pas, mais la marque de bateau Zodiac a développé son activité en fabricant du matériel de piscine qui, comme ses bateaux, est d’excellente qualité. Adepte des nouvelles technologies, j’ai vraiment été séduit par ce petit robot révolutionnaire et j’ai trouvé dommage qu’il ne soit pas plus connu que certains robots qui ne sont pas très efficaces. C’est donc pour ces différentes raisons que j’ai choisi de dédier un blog à ce nouveau type de robot piscine intelligent qui facilite le quotidien des propriétaires de piscine. Au fil des articles, vous pourrez découvrir les différentes caractéristiques de cette petite merveille sur roulette et je l’espère, vous laisser tenter…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire