jeudi 24 mai 2012

Si vous désirez un Vortex 3…


Bonjour à tous !

Je sais qu’il est encore un peu tôt pour que vous vouliez en faire l’acquisition, mais je ne peux pas vous laisser dans l’ignorance. Sur ce site de matériel de piscine, si vous commandez un robot Vortex 3 de la marque Zodiac la livraison vous est offerte en plus d’un bac filtrant et d’un jeu de lamelles supplémentaires. Ce genre d’économies n’est pas négligeable lorsque l’on achète un robot de ce type et les beaux jours ne devraient (normalement !) pas tarder à se faire voir donc il est temps de préparer sa piscine ! Je ne vous ai pas encore tout dit sur ce petit chef d’œuvre de technologies, mais j’en ai bien l’intention dans les prochains articles donc restez concentrés pour pouvoir vous faire votre propre avis. Sinon, pour les sceptiques, vous pouvez vous rendre sur le site où il y a l’offre spéciale, il y a un numéro de téléphone que vous pouvez composer si vous avez besoin de passer commande ou de demander des renseignements. Je les ai déjà contactés et ce sont réellement de vrais professionnels, à l’écoute du client et très arrangeants sur les prix.

Voilà, tout est dit, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant…




 


                    Bac filtrant et lamelles supplémentaires offerts pour l'achat d'un Vortex 3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire