dimanche 19 août 2012

Parce qu’il n’y a pas qu’un robot piscine…


Bonjour, chers lecteurs !

Suite à mon témoignage sur mon petit Vortex 3, certains parmi vous m’ont reproché de faire du favoritisme. Je ne vous cache pas que j’apprécie beaucoup mon robot piscine et je vous précise que c’est la première fois que j’en utilise un, donc loin de moi l’idée de faire croire que celui-ci est le meilleur, car je n’en ai malheureusement jamais testé d’autres.

Mais pour vous montrer que je suis de bonne composition, j’ai décidé à partir d’aujourd’hui de vous parler d’autres robots piscine qui pourraient aussi s’avérer efficaces.

Pour que mes articles soient le plus cohérent possible, j’ai décidé de demander l’avis de plusieurs de mes amis qui ont une piscine (creusée ou hors-sol) et utilisent un robot piscine pour l’entretenir, ainsi cela restera vraiment concret.  Ce qui est certain c’est que vous n’entendrez plus pendant un petit moment parler du Vortex 3, car aucun de mes amis n’en possède.

Nous verrons donc le robot piscine hydraulique, le robot piscine électrique (autre que Vortex !) et l’aspirateur piscine, les trois catégories principales de robots piscine.

Vous allez ainsi savoir comment, avec n’importe quel robot piscine, faire face aux saletés, poussières et débris qui occupent votre bassin et vous pourrez donc juger par vous-même.

En attendant le prochain article, je vous souhaite une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire