mercredi 8 août 2012

Témoignage Vortex 3 (la suite)


Bonjour à tous !

J’espère que la petite vidéo postée dans l’article précédent vous a plu !

Pour revenir sur mon témoignage, je souhaiterais ajouter quelques petites précisions.

Dans la plupart des forums, les personnes insistent sur le fait que le Vortex 3 n’est pas capable de monter ni les escaliers, ni les parois, ni de nettoyer la ligne d’eau. Personnellement ; je ne pourrais pas vous dire de ce qu’il en est au sujet des escaliers, car je n’en ai pas, j’ai installé une échelle. Mais en ce qui concerne les parois, il est très efficace et il en est de même pour la ligne d’eau.

De toute façon, si vous entretenez votre bassin de façon régulière votre ligne d’eau ne sera pas très sale, tout comme le fond. Si vous passez votre de robot de piscine une fois par mois, je pense qu’il ne faut pas ‘étonner si celui-ci a du mal à faire son travail. Dans n’importe quelle autre situation vous trouveriez cela normal, donc pourquoi pas ici. Par exemple, si vous faites votre lessive une fois par mois et que vous charger la machine au maximum, votre linge ne ressort pas impeccable, alors que si vous la faites deux fois par mois, les taches disparaissent plus facilement. Ce n’est pas pour autant que vous vous en prenez à votre machine à laver…

Bref, tout cela pour dire, qu’il ne faut vraiment pas écouter tout ce qui se raconte, car finit par devenir fou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire