samedi 4 août 2012

Témoignage Vortex 3

Bonjour à tous !

Suite à toutes les vilaines choses que je vois ou que je lis sur les robots Vortex de Zodiac, je me dois de réagir ! Je ne vous parlerai que du Vortex 3 car c’est le seul Vortex que j’ai utilisé.
 
Cela fait deux saisons que je dispose du Vortex 3 et je n’ai jamais eu de problème. Ce robot est pratique, simple et efficace.
 
Pour information, je dispose d’une piscine de 8 mètres par 4 mètres, il y a un escalier pour y rentrer et en sortir et le fond est plat. Ma piscine est carrelée et je dispose d’un liserai au niveau de ma ligne d’eau.

Je suis dans un département où il y beaucoup de vent et par conséquent j’ai souvent des débris dans ma piscine. Une fois par semaine, je programme le Vortex 3 pour 2 heures de nettoyage. Je le branche le plonge dans et le laisse faire. Une fois son programme terminé, je le ramène à la surface en le tirant par le fil puis je l’attrape par sa poignée pour le sortir. Je le penche pour faire sortir toute l’eau et une fois terminé, je sors son filtre d’une simple pression et je le rince. A l’aide du chariot de transport je le range dans mon local piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire