jeudi 25 juillet 2013

La piscine, c’est aussi pour le sport !

Envie de profiter de l’été et de votre piscine pour vous remettre en forme et pour prendre soin de votre corps ? Besoin d’une activité physique simple, efficace et agréable ? Alors plongez dans la piscine et nagez !
Si vous avez une piscine de petite taille il est effectivement rapidement ennuyeux de faire des longueurs… Pas le temps de faire deux mouvements de brasse ou de crawl, qu’il faut déjà faire demi-tour… Pas évident de faire des performances…

Les fabricants d’équipement de piscine ont donc conçu un produit destiné à favoriser l’activité sportive dans la piscine. Le système de nage à contre-courant produit en effet, un remous et du courant pour que le nageur rencontre une résistance. Même dans une piscine de seulement 4 mètres de longueur ou une mini-piscine, vous pourrez nager pendant une heure et ainsi garder la forme. Idéalement installée dès la construction de la piscine, il existe quand même des modèles hors-bord à installer facilement.

Travailler son crawl, améliorer son endurance ou gainer son corps, la nage à contre-courant est l’allié idéal pour un usage sportif de la piscine. Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas pratiquer d’activité physique et surtout vous n’aurez plus à supporter des inconnus à la piscine publique !


Alors pour une piscine toujours plus fonctionnelle et diversifiée, optez pour le système de nage à contre-courant à partir de 700€. Il donnera en plus de la valeur à votre bien…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire