mercredi 20 juin 2012

Après l’effort le réconfort !



Bonjour tout le monde !
Je ne vous en avais pas encore parlé, mais je suis un très grand fan des spas !
En faisant quelques petites recherches sur internet, je suis tombé sur le dernier spa nec plus ultra : le spa double utilité !
Ce spa est composé d’une partie haute ou vous pouvez nager à contre-courant (donc un spa de nage) et d’une partie basse pour vous détendre avec les massages, mais aussi une télé et un « coin-bar » pour ceux qui ne veulent pas se baigner ! Je trouve ce système vraiment excellent et surtout très original ! Je n’ai pas trouvé le prix de cette installation, mais de toute façon quand on connait le prix d’un spa basique, je pense que celui-ci doit être inabordable.

Mais c’est quand même beau de rêver !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire