dimanche 24 juin 2012

Fallait y penser !

Bonjour à tous !
Toujours à la recherche du moindre gadget, je me suis penché sur les accessoires insolites (ou pas) de piscine. Figurez-vous que je ne pensais pas qu’il en existait autant et à tous les prix !

Je ne vais pas tout vous détailler, mais je vais quand même vous donner quelques exemples. Je pense que l'on connait tous plus ou moins le bar gonflable. Maintenant il existe le bar gonflable télécommandé. Vous pouvez même trouver une épuisette télécommandée. Je trouve ce système très marrant, on nettoie tout en s’amusant, on peut même faire participer ses enfants (ne pas oublier que la vigilance est de rigueur autour d’une piscine avec des enfants). Il existe aussi des enceintes flottantes, et même des haut-parleurs bluetooth qui peuvent se connecter à votre lecteur MP3, mais aussi à votre téléphone (il stoppe la musique lorsque vous recevez un appel).

Si vous voulez faire de votre piscine un lieu attractif et branché, misez sur les nouveautés !


Epuisette télécommandée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire