samedi 30 juin 2012

Petit aparté mode obligatoire !

Bonjour tout le monde !


Je ne suis pas du genre « fashion » comme on dit, mais j’ai encore les yeux en face des trous et je sais reconnaitre quelque chose d’hideux lorsque c’est le cas !

Ce matin j’ai décidé d’amener mon fils à la piscine munipale, « c’est mieux parce qu’il y a les toboggans » (c’est lui qui le dit !). Cette piscine est composée de plusieurs bassins et dans un des bassins avait lieu un cour d’aquagym. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis la moitié des femmes du groupe avec des bonnets de piscine de grand-mère complètement ridicule ! Je vous laisse imaginer mon fou rire, elles étaient toutes ridicules ! Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Je peux peut-être paraitre méchant, mais pour ma part je trouve ce genre d’accessoire totalement atroce ! Aparemment certains l’adore… Il en faut pour tout le monde ! Mais vous qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire