jeudi 7 juin 2012

Pas de panique !

Bonjour à tous les passionnés de piscine !

Je fais juste un petit aparté pour réagir par rapport à certains messages que j’ai reçus.

J’ai crée ce blog pour partager mon expérience avec le robot piscine Vortex 3 qui est POUR MOI, le meilleur jusqu’à présent. Je conçois très bien que tout le monde ne soit pas d’accord avec moi, et tant mieux même, ça permet de débattre. Je reconnais que cela peut paraitre inutile, mais c’est juste un blog parmi tant d’autres. Et puis, l’entretien de piscine est quelque chose de très vague (sans mauvais jeu de mots) donc je précise que j’ai tout de même l’intention de diversifier le sujet des articles de mon blog en parlant aussi d’autres techniques pour entretenir ou agrémenter sa piscine (filtration, chauffage, alarme, etc…).

Bref, tout ça pour vous dire que les sujets vont être beaucoup plus variés dans peu de temps et qu’à la fin de l’été vous serez un vrai pro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire